Président de l'OM, Pablo Longoria a connu une grosse déception. Alors qu'il travaillait depuis plusieurs semaines sur le dossier Leandro Trossard (Brighton), le dirigeant marseillais a vu Arsenal lui passer devant dans ce dossier. Un coup de massue pour l'Espagnol, qui s'attaque à un nouveau chantier, celui des prolongations.
C'est un secret de polichinelle, l'OM travaillait, depuis plusieurs semaines, sur un dossier, qui n'avait pas encore filtré dans les médias. Le mystère a été levé ce jeudi. Comme l'ont indiqué Mohamed Bouhafsi et L'Equipe, Pablo Longoria et Javier Ribalta ont essayé de trouver un accord avec Leandro Trossard, joueur de Brighton.
«Un manque de respect», l'OM dégoupille totalement https://t.co/BEXn7eepjU pic.twitter.com/iLTVumvpf0
— le10sport (@le10sport) January 19, 2023
Énorme déception pour Longoria sur le mercato
Comme l'a annoncé le journaliste Fabrizio Romano, Arsenal a débarqué dans ce dossier Trossard et est vite parvenu à trouver un accord avec l'entourage de l'international belge. Le milieu offensif devrait s'engager avec les Gunners dans le cadre d'un transfert, qui pourrait atteindre les 30M€.
Longoria s'attaque à la prolongation de Kolasinac
Un coup de massue pour l'OM, qui s'attaque à un nouveau dossier. Comme annoncé par Foot Mercato,Pablo Longoria voudrait boucler la prolongation de Sead Kolasinac. En grande forme sous le maillot marseillais, l'international bosnien voit son contrat expirer en juin prochain. Les négociations ont débuté entre les deux parties.