Après sa terrible désillusion sur le mercato, l'OM s'attaque à une nouvelle priorité
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de l'OM, Pablo Longoria a connu une grosse déception. Alors qu'il travaillait depuis plusieurs semaines sur le dossier Leandro Trossard (Brighton), le dirigeant marseillais a vu Arsenal lui passer devant dans ce dossier. Un coup de massue pour l'Espagnol, qui s'attaque à un nouveau chantier, celui des prolongations.

C'est un secret de polichinelle, l'OM travaillait, depuis plusieurs semaines, sur un dossier, qui n'avait pas encore filtré dans les médias. Le mystère a été levé ce jeudi. Comme l'ont indiqué Mohamed Bouhafsi et L'Equipe, Pablo Longoria et Javier Ribalta ont essayé de trouver un accord avec Leandro Trossard, joueur de Brighton.

Énorme déception pour Longoria sur le mercato

Comme l'a annoncé le journaliste Fabrizio Romano, Arsenal a débarqué dans ce dossier Trossard et est vite parvenu à trouver un accord avec l'entourage de l'international belge. Le milieu offensif devrait s'engager avec les Gunners dans le cadre d'un transfert, qui pourrait atteindre les 30M€.

Longoria s'attaque à la prolongation de Kolasinac

Un coup de massue pour l'OM, qui s'attaque à un nouveau dossier. Comme annoncé par Foot Mercato, Pablo Longoria voudrait boucler la prolongation de Sead Kolasinac. En grande forme sous le maillot marseillais, l'international bosnien voit son contrat expirer en juin prochain. Les négociations ont débuté entre les deux parties.

Articles liés