L’OM a recruté «une machine de guerre»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Coéquipier de Ruslan Malinovskyi à Genk, Yannick Boli décrit l'international ukrainien qui vient de débarquer à l'OM où il est prêté par l'Atalanta Bergame avec une option d'achat. Et il semble que le club phocéen ait recruté un joueur plus qu'intéressant, notamment sur le plan physique.

Annoncé dans le viseur de l'OM depuis de nombreux mois, Ruslan Malinovskyi a enfin débarqué à Marseille cet hiver. Prêté par l'Atalanta, l'international ukrainien semble déjà très épanoui et visiblement l'OM a réalisé un très joli coup comme le décrit Yannick Boli, qui a évolué à ses côtés à Genk.

«Je voyais dans ses yeux qu’il avait envie de réussir»

« Je voyais dans ses yeux qu’il avait envie de réussir. Il m’a toujours paru tanqué physiquement, il avait de grosses cuisses. Il a fait un gros travail au niveau du cardio », assure-t-il dans les colonnes de La Provence avant de poursuivre.

«C'était une machine de guerre qui ignorait sa force»

« À l’époque, il était une machine de guerre qui ignorait sa force. Il en a pris conscience au fil du temps, même s’il était très sûr de lui, dans sa bulle. Je lui disais tout le temps qu’il allait devenir un grand joueur s’il persévérait. Ce qu’on voit aujourd’hui, il le faisait déjà à l’époque, avec moins d’impact physique », ajoute Yannick Boli.

Articles liés