L’OM a un problème pour son prochain renfort
Hugo Chirossel

Alors que l’OM a entamé une réorganisation de son organigramme ces dernières semaines, Mehdi Benatia est pressenti pour prendre le poste de directeur sportif afin de succéder à David Friio. Un dossier qui devait être bouclé pendant la dernière trêve internationale et qui pourtant traîne en longueur, en raison de son statut d’agent.

Après Marcelino et Javier Ribalta, David Friio a lui aussi quitté l’OM. Cela va dans le sens du remaniement opéré en interne ces dernières semaines, notamment après la réunion houleuse avec les représentants des groupes de supporters le mois dernier. Ce qui devrait amener à l’arrivée de Mehdi Benatia.

Benatia toujours attendu à l’OM

Selon plusieurs sources, l’ancien international marocain doit retourner à l’OM pour prendre le poste de directeur sportif. Mehdi Benatia reviendrait ainsi dans le club où il a été formé et où il n’avait pas eu la possibilité de s’imposer. Mais alors que ce dossier semblait quasiment bouclé, son arrivée est toujours attendue.

Un dernier détail qui pose problème

Avant de pouvoir le nommer officiellement, l’OM et Mehdi Benatia doivent régler un problème. En effet, l’ancien joueur du Bayern Munich s’est reconverti en agent après la fin de sa carrière et représente notamment Azzedine Ounahi. Comme indiqué par La Minute OM sur le réseau social X, les avocats des deux parties sont toujours en discussion pour trouver une solution et éviter tout conflit d’intérêt.

Articles liés