Remercié par Manchester United au beau milieu de la saison, Cristiano Ronaldo a réussi à retrouver un club pour rebondir. Direction donc l'Arabie Saoudite et Al Nassr pour le Portugais qui a au passage signant un contrat mirobolant avec à la clé un salaire annuel d'environ 200M€. Une somme astronomique et à propos de laquelle des révélations ont été apportées.
A 37 ans, Cristiano Ronaldo n'a donc toujours pas raccroché et c'est en Arabie Saoudite qu'il a décidé de tenter de relever un nouveau défi. En effet, le quintuple Ballon d'Or s'est engagé avec Al Nassr. Un choix qui a pu en étonner plus d'un, mais quand on regarde l'aspect financier, ça peut se comprendre. C'est un salaire de 200M€ par an qui a été promis à Cristiano Ronaldo. Le fait est qu'Al Nassr ne débourserait pas entièrement cette somme. Loin de là...
Un grand mensonge de Cristiano Ronaldo est révélé https://t.co/iiEJ9TgkH3 pic.twitter.com/ArAecALjdI
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
L'Etat saoudien vient en aide pour le salaire de Cristiano Ronaldo
Ce lundi, The Athletic a apporté d'inattendues révélations sur le salaire de CristianoRonaldo. Selon des sources au sein d'Al Nassr, il a été expliqué que le club saoudien ne débourserait que 10% des émoluments du Portugais. Pour ce qui est des 90% qui restent, c'est l'Etat saoudien qui les prendrait en charge.
« Un moment historique »
« C'est l'occasion de côtoyer l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. C'est un moment historique pour notre club, pour le royaume d'Arabie Saoudite et pour toute la région », a lâché une autre source d'Al Nassr, qui a préféré rester anonyme, à propos de cette arrivée de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite.