Déjà cité parmi les cibles hivernales du Paris Saint-Germain, Bruno Guimaraes n’a pas posé ses valises dans la capitale, comme vous l’avait révélé le10sport.com. En revanche, la formation parisienne accélérer dans les prochains mois alors que le départ du milieu de Newcastle au terme de la saison semble inéluctable.
Disposant d’une clause libératoire à 115M€, BrunoGuimaraes a fait parler de lui sur le mercato hivernal, son nom circulant du côté du PSG. Cependant, comme vous l’avait révélé le10sport.com, le milieu brésilien de 26 ans n’a pas posé ses valises dans la capitale alors qu’aucune démarche concrète n’avait été entamée. La situation pourrait toutefois évoluer dans les prochains mois, Bruno Guimaraes étant toujours suivi par le PSG.
Lionel Messi de retour à Paris, un coup historique en vue ! https://t.co/YWvrVJsNWD pic.twitter.com/SDeaN29Zyg
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Bruno Guimaraes en haut de la liste du PSG ?
D’après le journaliste JonathanJohnson, le PSG va en effet surveiller de près Bruno Guimaraes en vue de la saison prochaine. « C’est un joueur qui figure sur la liste du PSG et qui sera certainement pris en compte pour déterminer les cibles prioritaires de l'été », a-t-il confié sur le site CaughtOffside. Une piste qu’il valide par ailleurs.
Lionel Messi de retour à Paris, un coup historique en vue ! https://t.co/YWvrVJsNWD pic.twitter.com/SDeaN29Zyg
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
« Il semble être le candidat idéal »
« Je pense que Guimaraes semble être le candidat idéal pour la façon dont le PSG est organisé pour jouer sous la direction de Luis Enrique. Il semble être ce dont le PSG a besoin pour compléter cette équipe, estime JonathanJohnson, poursuivant son explication. Nous voyons des joueurs comme Bradley Barcola et Ousmane Dembele commencer à performer et à répondre enfin aux attentes qui pesaient sur eux à leur arrivée l'été dernier, alors je pense qu'il y aura un peu plus d'attention portée à ce milieu de terrain et à la façon dont il fonctionne avec cette fantastique ligne d'attaque que le club a mise en place. » Alors que Newcastle a besoin de renflouer les caisses, il est probable de voir partir BrunoGuimaraes au terme de la saison, sa clause libératoire atteignant la barre des 115M€.