Arrivé l’été dernier en provenance de Fenerbahçe dans le cadre d’un transfert estimé à 20M€, Arda Güler manque cruellement de temps de jeu au Real Madrid. Entre ses blessures et la concurrence, l’international turc n’a fait que quatre petites apparitions cette saison. La Casa Blanca pourrait le prêter l’été prochain et aurait déjà une petite idée sur sa destination.
Vainqueur de Gérone samedi (4-0), le Real Madrid a conforté sa première place au classement de la Liga. Cette victoire permet aux Merengue de compter cinq points d’avance en tête du championnat espagnol. Une rencontre au cours de laquelle Arda Güler a eu l’occasion de disputer une quinzaine de minutes.
PSG/Real Madrid : Le clan Mbappé fixe son prix https://t.co/J4h1lIGZbg pic.twitter.com/E3UiYIlP3w
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Tottenham et le Bayer Leverkusen intéressés par Güler
C’est seulement la quatrième apparition de l’international turc (4 sélections) cette saison, arrivé l’été dernier en provenance de Fenerbahçe. Gêné par des blessures, les premiers pas d’Arda Güler au Real Madrid sont compliqués et il pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs lors du prochain mercato estival. Comme indiqué par Sport, Tottenham et le Bayer Leverkusen seraient prêts à récupérer le milieu de terrain âgé de 18 ans.
Le Real Madrid veut le prêter à l’AC Milan
Mais le Real Madrid, qui souhaiterait prêter Arda Güler si ce dernier est d’accord, aurait une autre destination en tête. Les Merengue voudraient l’envoyer dans un club où il sera assuré d’avoir du temps de jeu. En ce sens, la Casa Blanca aimerait le prêter à l’AC Milan, qui serait lui aussi intéressé par le Turc, et où Brahim Diaz avait évolué pendant trois saisons avant de revenir au Real Madrid l’été dernier.