Après la victoire du Real Madrid lors de la réception de Gérone samedi (4-0), Carlo Ancelotti a confié que Jude Bellingham, contraint de céder sa place peu avant l’heure de jeu, souffrait d’une entorse de la cheville. Ce dimanche, la Casa Blanca a communiqué à propos de la blessure de l'international anglais.
Vainqueur de Gérone samedi (4-0), surprise de cette saison en Liga, le Real Madrid retient maintenant son souffle pour Jude Bellingham. Après avoir inscrit un doublé, le milieu de terrain de 20 ans a dû céder sa place peu avant l’heure de jeu à Brahim Diaz.
Mbappé - PSG : Booba en remet une couche avec le Real Madrid https://t.co/8FBMlSpnmd pic.twitter.com/nUYpR0aPTT
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
Inquiétude pour Bellingham
« Bellingham a une entorse à la cheville. Nous l'évaluerons demain. J’espère qu’il pourra récupérer d’ici mardi », a déclaré Carlo Ancelotti. Au lendemain de la victoire face à Gérone, le Real Madrid a rendu le verdict concernant la blessure de Jude Bellingham.
«Bellingham a été diagnostiqué avec une entorse de haut niveau»
« Suite aux tests effectués aujourd'hui par le service médical du Real Madrid, notre joueur Jude Bellingham a été diagnostiqué avec une entorse de haut niveau à la cheville gauche. Évolution en cours », a indiqué le Real Madrid via un communiqué. Les Merengue se déplaceront sur la pelouse du RB Leipzig mardi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.