Le Real Madrid donne le verdict pour cette star
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après la victoire du Real Madrid lors de la réception de Gérone samedi (4-0), Carlo Ancelotti a confié que Jude Bellingham, contraint de céder sa place peu avant l’heure de jeu, souffrait d’une entorse de la cheville. Ce dimanche, la Casa Blanca a communiqué à propos de la blessure de l'international anglais.

Vainqueur de Gérone samedi (4-0), surprise de cette saison en Liga, le Real Madrid retient maintenant son souffle pour Jude Bellingham. Après avoir inscrit un doublé, le milieu de terrain de 20 ans a dû céder sa place peu avant l’heure de jeu à Brahim Diaz.

Inquiétude pour Bellingham

« Bellingham a une entorse à la cheville. Nous l'évaluerons demain. J’espère qu’il pourra récupérer d’ici mardi », a déclaré Carlo Ancelotti. Au lendemain de la victoire face à Gérone, le Real Madrid a rendu le verdict concernant la blessure de Jude Bellingham.

«Bellingham a été diagnostiqué avec une entorse de haut niveau»

« Suite aux tests effectués aujourd'hui par le service médical du Real Madrid, notre joueur Jude Bellingham a été diagnostiqué avec une entorse de haut niveau à la cheville gauche. Évolution en cours », a indiqué le Real Madrid via un communiqué. Les Merengue se déplaceront sur la pelouse du RB Leipzig mardi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Articles liés