Malgré d'excellents résultats, la vie n'est pas toute rose pour le Real Madrid. Depuis le début de la saison, les Merengue font face à une avalanche de blessures, le secteur défensif étant l'un des plus impacté. Ce samedi, le club madrilène a annoncé le forfait d'Antonio Rudiger et devra donc affronter Gérone sans aucun défenseur central de métier.
La malédiction se poursuit du côté du Real Madrid. Les hommes de Carlo Ancelotti vont disputer deux rencontres cruciales en moins d'une semaine. Cela commencera ce samedi avec le choc au sommet de la Liga face à Gérone avant de se déplacer à Leipzig en Ligue des champions mardi. Mais pour affronter les Catalans, Ancelotti ne pourra compter sur aucun défenseur central car le Real Madrid a annoncé le forfait d'Antonio Rudiger.
Real Madrid : Le PSG snobé, un joueur de Deschamps prêt à suivre Mbappé ? https://t.co/yw1tTjOYy2 pic.twitter.com/ya2VQIC8GX
— le10sport (@le10sport) February 10, 2024
Rudiger forfait deux semaines
Dans un communiqué publié ce samedi midi, le Real Madrid a indiqué que le défenseur central allemand souffrait d'une blessure musculaire. Selon la presse espagnole, il devrait manquer au moins deux semaines de compétition.
L'hécatombe continue au Real
Antonio Rudiger n'y a donc pas échappé. Après Eder Militao et David Alaba, tous deux blessés aux ligaments, l'Allemand rejoint ses homologues défenseurs centraux à l'infirmerie. Pour affronter Gérone, Nacho Fernandez sera également forfait puisqu'il souffre d'une surcharge musculaire. Carlo Ancelotti devrait donc aligner une défense centrale composée d'Aurélien Tchouaméni et de Dani Carvajal. Assez fou.