Après seulement 5 matches disputés avec Al-Hilal, club qu'il a rejoint l'été dernier en provenance du PSG pour environ 90M€, Neymar a été victime d'une rupture des ligaments croisés qui va le tenir éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison. Par conséquent, le club saoudien s'active pour dénicher le remplaçant de l'ancien Parisien.
Recruté pour 90M€ l'été dernier, Neymar devait être la grande star du championnat saoudien en compagnie de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Cependant, l'ancien numéro 10 du PSG n'aura disputé que cinq matches sous ses nouvelles couleurs avant d'être victime d'une rupture des ligaments croisés avec la sélection brésilienne.
PSG : Polémique après le transfert de Neymar, il répond en direct https://t.co/6tp4hhhO0u pic.twitter.com/Ob8OKsq70i
— le10sport (@le10sport) November 22, 2023
Raphinha et Sancho visés pour remplacer Neymar ?
Et les premiers noms circulent déjà du côté d'Al-Hilal pour remplacer Neymar. Selon les informations de SPORT, c'est d'ailleurs un autre brésilien qui pourrait débarquer, à savoir Raphinha. En difficulté au FC Barcelone, l'ancien Rennais n'a pas su profiter du départ d'Ousmane Dembélé pour se mettre en valeur et son départ pourrait permettre au Barça de renflouer ses caisses. D'autant plus que le club catalan espère recruter un joueur pour remplacer Gavi, lui aussi gravement blessé, mais également pour faire venir Vitor Roque dès cet hiver. Mais ce n'est pas tout. Al-Hilal s'intéresserait aussi à Jadon Sancho qui ne sera pas conservé par Manchester United. Une opportunité que le club saoudien ne souhaite donc pas laisser filer. Enfin, le rêve Victor Osimhen existerait toujours, mais ce ne sera pas le même prix, et surtout, cela paraît impensable cet hiver.