Ayant finalement décidé de ne pas aller sur Kylian Mbappé, le Real Madrid souhaiterait désormais s'attacher les services de Jamal Musiala. Le profil du crack de 20 ans plairait à Florentino Pérez, qui souhaite préparer l'avenir dans la capitale espagnole. Cependant, le Bayern Munich entend bien tout faire pour conserver l'international allemand.
Ces dernières heures, le Real Madrid a rendu son verdict pour Kylian Mbappé. Peu importe la décision du joueur pour son avenir, le club madrilène a choisi de ne finalement pas se jeter sur la star du PSG. La Casa Blanca aurait d’ailleurs déjà activé son plan B puisqu’elle penserait à Jamal Musiala.
PSG : 200M€ pour Mbappé, c’est la panique au Real Madrid https://t.co/MvJLPCmQp7 pic.twitter.com/4aurORD7qq
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
Le Real Madrid en pince pour Musiala
Le crack de 20 ans plairait à Florentino Pérez, qui souhaite préparer l’avenir au Real Madrid. Néanmoins, le Bayern Munich ne compterait pas laisser filer sa pépite, qui est sous contrat jusqu’en juin 2026. Jan Christian Dressen a d’ailleurs confirmé cela.
«Il est très important dans l'équipe»
« Musiala a un long contrat avec nous jusqu'en 2026 et nous ferons tout pour le garder. Il est très important dans l'équipe et c'est l'un des talents du football allemand. Il n'y a pas lieu de se précipiter dans les négociations. Nous allons en discuter calmement et je suis convaincu que tout se terminera bien » a confié le directeur général du Bayern Munich dans des propos rapportés par SPORT. Le Real Madrid sait à quoi s’en tenir.