menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  2. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  3. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  4. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  5. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
Le PSG veut un crack, l’Europe se l’arrache
Arnaud De Kanel

Méconnu du grand public, Manuel Ugarte risque de faire parler de lui cet été. Le jeune milieu de terrain de 22 ans est promis à un avenir radieux et il devrait quitter le Sporting CP lors du mercato. Selon nos informations, le PSG le surveille depuis l'été dernier mais d'autres écuries européennes viennent se mêler à la lutte. 

Titulaire indiscutable au Sporting CP qu'il avait rejoint après une expérience convaincante à Famalicao, Manuel Ugarte est présenté comme l'un des milieux de terrain les plus prometteurs de sa génération. Comme nous vous l'avons révélé, le PSG fait partie des prétendants à sa signature. Le club de la capitale a de la concurrence. 

Mendes veut l'envoyer à Liverpool

Tout d'abord, le PSG devra passer l'obstacle de l'agent. En effet, selon Sports Zone, Jorge Mendes souhaiterait faire signer Manuel Ugarte à Liverpool. Le joueur, qui voudrait quitter le Sporting CP, intéresserait d'autres clubs européens. 

L'Europe surveille Ugarte

En plus du PSG, Sports Zone indique que le Juventus suivrait le milieu de terrain de loin. Dans une moindre mesure, Manuel Ugarte figurerait également sur les tablettes d'Aston Villa et de Chelsea. Luis Campos et le PSG savent à quoi s'en tenir désormais, la concurrence sera féroce. 

Articles liés