Le PSG va signer «l’un des meilleurs au monde»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans les prochaines semaines, le PSG devrait annoncer la prolongation de l'un de ses cadres. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien est parvenu à s'accorder avec Warren Zaïre-Emery, promis à un brillant avenir. Selon son agent, le milieu de terrain a les épaules et le caractère pour devenir un joueur marquant dans les prochaines années.

Le PSG a bouclé le dossier Warren Zaïre-Emery. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien est parvenu à trouver un accord total avec son milieu de terrain, qui a accepté de prolonger son contrat malgré un intérêt de Manchester City. La direction attend le bon timing pour officialiser la nouvelle. Pour Jorge MendesZaïre-Emery n'est pas le futur, mais bien le président du PSG. A seulement 17 ans, le joueur sert d'exemple et de modèle à plusieurs jeunes.

Son agent lui rend hommage

« C’est un très bon exemple pour tous les jeunes. A seulement 17 ans, il sait quoi faire et comment le faire. Il a une famille fantastique derrière lui. Ils savent comment le soutenir, comment le conseiller, et je pense qu’il est sur le bon chemin. Et à la fin, tout va vite dans le football, tout peut changer en cinq minutes. Il a développé une fort personnalité » a lâché son représentant au micro de Téléfoot. Selon Mendes, Zaïre-Emery a les capacités d'obtenir le Ballon d'Or à l'avenir.

« Il sera sans doute l’un des meilleurs joueurs du monde »

« Avec son humilité, il est très humble et il sait exactement quoi faire que ce soit pour éviter les erreurs ou arriver au sommet et être l’un des joueurs les plus importants des vingt prochaines années (…) C’est un plaisir de voir Warren arriver à ce niveau-là. Il est déjà l’un des meilleurs milieux au monde et il sera sans doute l’un des meilleurs joueurs du monde. Peut-être qu'un jour, il gagnera le Ballon d'Or » a confié Mendes.

Articles liés