menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
Le PSG va signer «l’un des meilleurs au monde»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans les prochaines semaines, le PSG devrait annoncer la prolongation de l'un de ses cadres. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien est parvenu à s'accorder avec Warren Zaïre-Emery, promis à un brillant avenir. Selon son agent, le milieu de terrain a les épaules et le caractère pour devenir un joueur marquant dans les prochaines années.

Le PSG a bouclé le dossier Warren Zaïre-Emery. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien est parvenu à trouver un accord total avec son milieu de terrain, qui a accepté de prolonger son contrat malgré un intérêt de Manchester City. La direction attend le bon timing pour officialiser la nouvelle. Pour Jorge Mendes, Zaïre-Emery n'est pas le futur, mais bien le président du PSG. A seulement 17 ans, le joueur sert d'exemple et de modèle à plusieurs jeunes.

Son agent lui rend hommage

« C’est un très bon exemple pour tous les jeunes. A seulement 17 ans, il sait quoi faire et comment le faire. Il a une famille fantastique derrière lui. Ils savent comment le soutenir, comment le conseiller, et je pense qu’il est sur le bon chemin. Et à la fin, tout va vite dans le football, tout peut changer en cinq minutes. Il a développé une fort personnalité » a lâché son représentant au micro de Téléfoot. Selon Mendes, Zaïre-Emery a les capacités d'obtenir le Ballon d'Or à l'avenir.

« Il sera sans doute l’un des meilleurs joueurs du monde »

« Avec son humilité, il est très humble et il sait exactement quoi faire que ce soit pour éviter les erreurs ou arriver au sommet et être l’un des joueurs les plus importants des vingt prochaines années (…) C’est un plaisir de voir Warren arriver à ce niveau-là. Il est déjà l’un des meilleurs milieux au monde et il sera sans doute l’un des meilleurs joueurs du monde. Peut-être qu'un jour, il gagnera le Ballon d'Or » a confié Mendes.

Articles liés