PSG : Une grosse offre est réclamée pour le transfert d’une star
Pierrick Levallet

Ayant écarté la possibilité de recruter un nouveau latéral gauche, le PSG ne serait néanmoins pas contre recruter un autre milieu de terrain cet hiver. Dans cette optique, Casemiro aurait offert ses services au club de la capitale par l'intermédiaire de ses agents. Cependant, Manchester United attendrait une grosse offre pour céder le milieu défensif de 31 ans.

Que fera le PSG lors de ce mercato hivernal ? Le10Sport.com peut déjà vous confirmer que les dirigeants parisiens n’ont pas l’intention d’aller chercher un nouveau latéral gauche malgré la blessure de Nuno Mendes. L’arrivée d’un autre milieu de terrain ne serait néanmoins pas écartée. Les absences de Warren Zaïre-Emery et de Fabian Ruiz auraient fait prendre conscience au PSG qu’un nouveau joueur dans ce secteur n’était pas de trop. Dans cette optique, le PSG pourrait bien aller piocher en Angleterre.

Casemiro a offert ses services au PSG

Sports Zone a révélé récemment que les agents de Casemiro avaient proposé l’international auriverde à la formation parisienne. Vivant une saison assez délicate à Manchester United, l’ancien du Real Madrid ne serait pas contre rebondir au PSG. Les Rouge-et-Bleu ne seraient néanmoins pas seuls dans cette affaire, puisqu’un club italien aurait également été sondé pour le joueur de 31 ans. Al-Hilal, de son côté, aurait déjà dégainé pour s’offrir Casemiro. L’équipe saoudienne aurait offert un salaire annuel de 20M€ au compatriote de Neymar. Il faudra néanmoins sortir le chéquier pour convaincre Manchester United de céder Casemiro cet hiver.

Manchester United fixe une condition pour son transfert

Comme le rapporte Caught Offside, Erik ten Hag ne serait pas contre laisser Casemiro partir. L’entraîneur de Manchester United ne se résoudra cependant à cette éventualité seulement si une grosse offre arrive sur la table des Red Devils. Sinon, le technicien néerlandais n’aura aucun mal à retenir le milieu défensif, sous contrat jusqu’en juin 2026. Le PSG est prévenu.

Articles liés