Blessé à la cheville lors de sa première sélection en équipe de France, Warren Zaïre-Emery était annoncé indisponible au moins jusqu'à la trêve hivernale. Mais le joueur de 17 ans a finalement fait son retour plus tôt que prévu avec le PSG. Luis Enrique devrait néanmoins se montrer prudent avec le phénomène parisien pour le choc face au Borussia Dortmund.
Touché à la cheville lors de sa première en équipe de France face à Gibraltar, Warren Zaïre-Emery était annoncé indisponible au moins jusqu’à la trêve hivernale. Mais le phénomène de 17 ans a finalement réussi à raccourcir les délais. Le crack parisien a déjà fait son retour avec le PSG.
PSG : Le feuilleton Mbappé relancé à l’étranger ? https://t.co/LqebCXcNp9 pic.twitter.com/51BHDurT1k
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
Zaïre-Emery a fait son retour au PSG
Convoqué pour la réception du FC Nantes, Warren Zaïre-Emery a également eu droit à ses premières minutes sous les couleurs du PSG depuis le 11 novembre. Luis Enrique a souhaité le relancer en douceur en le faisant commencer sur le banc. Et il pourrait bien user de la même prudence ce mercredi.
Luis Enrique se montre prudent
Comme le rapporte Le Parisien, Warren Zaïre-Emery pourrait bien être trop juste pour le choc face au Borussia Dortmund. Si Luis Enrique lui a accordé 30 minutes face au FC Nantes ce samedi, Manuel Ugarte, Vitinha et Kang-In Lee semblent néanmoins être les solutions les plus judicieuses pour animer le milieu de terrain du PSG ce mercredi. Luis Enrique pourrait décider de faire démarrer le crack de 17 ans une nouvelle fois sur le banc. À suivre...