Warren Zaïre-Emery est déjà remis sur pied. Touché à la cheville lors de la rencontre face à Gibraltar le 18 novembre dernier, le milieu de terrain a fait son grand retour à l'entraînement ces derniers jours et a même pu fouler la pelouse du Parc des Princes face au FC Nantes ce samedi. Pour Daniel Riolo, sa titularisation face au Borussia Dortmund ne fait pas le moindre doute.
Touché à la cheville ces derniers, Warren Zaïre-Emery est redevenu compétitif. Le milieu de terrain ne souffre plus d'aucune douleur et a même disputé les 30 derrières minutes de la rencontre face au FC Nantes ce samedi soir (victoire 2-1).
Le verdict tombe pour un transfert au PSG https://t.co/7Ib4cmCeVE pic.twitter.com/e8svLggtdO
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
« Focus sur mercredi »
Après la rencontre, Warren Zaïre-Emery a publié un court message sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain de 18 ans a déjà la tête à Dortmund. « Trois points de plus. Focus sur mercredi. Allez Paris » a-t-il lâché.
Zaïre-Emery titularisé face au Borussia Dortmund
Et après son apparition face au FC Nantes, Zaïre-Emery a de grandes chances de débuter la rencontre de Ligue des champions selon Daniel Riolo. « Au milieu, Warren Zaïre-Emery est revenu donc on peut imaginer qu’il sera titulaire à Dortmund. On aura une équipe avec probablement Ugarte, Vitinha et Zaïre-Emery » a confié le chroniqueur au micro de l'After Foot sur RMC.