Bien qu’il ait été réintégré par le PSG, l’avenir de Kylian Mbappé n’est pas encore assuré. A tel point que sa vente ne serait pas totalement écartées. En effet, le journaliste espagnol Andrès Onrubia assure même que le recrutement que réalise le PSG dans le secteur offensif prouve que le départ de Mbappé n’est pas exclu.
PSG : Il annonce la date du transfert de Mbappé ? https://t.co/HfcNiT77gQ pic.twitter.com/J4XAx3cUCl
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
«Ils peuvent envisager de vendre Kylian Mbappé en cas d'offre intéressante»
« Je comprends que s'ils signent Kolo Muani et Barcola, ils peuvent envisager de vendre Kylian Mbappé en cas d'offre intéressante. Je comprends qu'ils se préparent à une sortie potentielle. L'attaque serait composée de Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Kylian Mbappé, Asensio, Lee Kang-in, Kolo Muani, Barcola... », assure le journaliste de AS sur YouTube, avant d'en rajouter une couche.
«Ils envoient des messages indirects pour que le Real Madrid fasse une offre»
« Il y a beaucoup de noms. Kolo Muani a un profil similaire à celui de Mbappé. Je ne pense pas que Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé viennent pour être remplaçants. Ils envoient des messages indirects pour que le Real Madrid fasse une offre. Mais je ne pense pas que Mbappé signera au Real Madrid cet été », ajoute Andrès Onrubia.