Cela fait plusieurs semaines que le PSG se montre intéressé par Bradley Barcola. Luis Enrique apprécie beaucoup le joueur, et il voudrait le faire venir à Paris. Le jeune Lyonnais ne serait pas opposé à cette idée, mais c'est avec l'OL que cela bloque. Les négociations s'éternisent, et Luis Campos pourrait activer son plan B, à savoir Johan Bakayoko.
L'effectif du PSG n'est pas encore au complet pour cette saison. Si la Ligue 1 a repris, Luis Campos cherche encore à recruter au minimum un joueur, voire deux si possible. Des renforts qui viendraient renforcer l'attaque parisienne. Randal Kolo Muani fait figure de priorité. Les dirigeants du club de la capitale auraient un accord avec le Français, mais il reste à en faire de même avec Francfort. S'il arrive à recruter l'ancien Nantais, le PSG accélérera sur le dossier BradleyBarcola par la suite.
Le dossier Bradley Barcola traîne
Le PSG cherche à franciser son effectif cet été. Cela a déjà été le cas avec les recrutements de Lucas Hernandez, et Ousmane Dembélé. Randal Kolo Muani est donc pisté, mais Paris cible un dernier Français, il s'agit de Bradley Barcola. Le joueur de l'OL plaît beaucoup à Luis Enrique qui n'hésite pas à faire confiance aux jeunes. Le Lyonnais serait partant pour rejoindre le club de la capitale, mais John Textor ne lâche pas facilement son crack. Si le dossier n'avance pas rapidement, Luis Campos pourrait activer son plan B.
Le PSG veut une pépite, elle a tranché pour son transfert https://t.co/2m7R66lGdX pic.twitter.com/J7cNOZ3Ikq
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Le PSG cible Johan Bakayoko
Pour oublier un possible échec sur le dossier Bradley Barcola, Luis Campos suivrait attentivement Johan Bakayoko. D'après les informations de Sports Zone, des discussions auraient même eu lieu la semaine dernière encore. Toutefois, le Portugais ne serait pas le seul à être sur la piste du joueur du PSV Eindhoven. Naples en ferait sa priorité en cas de départ de Lozano, et le marché anglais surveille aussi sa situation.