Les relations entre Kylian Mbappé et le PSG ne sont pas les plus chaleureuses possibles. Il y a quelques semaines, le champion du monde décidait de faire part de son souhait de ne pas prolonger son contrat jusqu'en 2025 à son club, par le biais d'une lettre. Le journal l'Équipe nous apprend que Paris a aussi répondu par un courrier à l'attaquant, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le PSG est en colère.
Luis Enrique est devenu mercredi 5 juillet le nouvel entraîneur du PSG. Il a répondu aux nombreuses questions des journalistes présents en conférence de presse. Cette dernière s'est d'ailleurs tenue dans le nouveau campus parisien, à Poissy. Dans la foulée, le club de la capitale a commencé à annoncer ses recrues pour la saison prochaine, avec l'officialisation de Milan Skriniar et celle de Marco Asensio.
Le PSG a répondu à Mbappé
Tout devrait donc aller à la perfection pour le PSG, et bien non. La faute à un homme, Kylian Mbappé. Le club de la capitale souhaite ardemment que son prodige reste, mais celui-ci ne l'entend peut-être pas de cet avis. Il a pour l'instant seulement exprimé son souhait, par une lettre envoyée aux dirigeants parisiens, de ne pas prolonger son contrat jusqu'en 2025. L'Équipe nous apprend ce jeudi soir que le PSG a décidé de répondre à cette lettre par une autre lettre.
Incroyable, Mbappé envoie une nouvelle lettre au PSG https://t.co/Z5a0thOAF3 pic.twitter.com/hv5MYldpJU
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Le PSG est en colère contre Mbappé
Dans cette lettre datée du 3 juillet, le PSG répond officiellement à Mbappé. Paris se montre très offensif avec le Français, et le courrier se termine par une proposition de rencontre pour trouver la meilleure option possible, une vente ou une prolongation. Mais le club de la capitale est passablement énervé depuis la lettre de l'attaquant, l'Équipe cite ainsi une source interne au PSG : « Comment voulez-vous qu'un club se positionne dès cet été en sachant que le joueur ne veut pas prolonger dans un an ? S'il a changé d'avis, pas de problème, mais ça aurait dû rester en privé et on aurait pu régler ça, entre nous, dès cet été. » Affaire à suivre...