Kylian Mbappé pourrait bien claquer la porte du PSG cet été. Alors que la star de 24 ans est en fin de contrat en juin 2024, le club de la capitale n'a pas fermé la porte à son transfert et a même désigné Ousmane Dembélé comme son successeur. De son côté, le joueur de 26 ans aurait déjà donné sa réponse au FC Barcelone.
Que fera Kylian Mbappé cet été ? Cette question alimente les rumeurs sur le mercato et affole le PSG. Si le capitaine de l’équipe de France ne compte pas prolonger jusqu’en 2025, Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir qu’il ne voulait pas le laisser filer gratuitement en 2024. La porte à un transfert n’est donc pas fermée pour Kylian Mbappé. Le PSG aurait d’ailleurs tout prévu pour le remplacer.
Le PSG a une priorité pour remplacer Mbappé
À en croire Foot Mercato, les champions de France auraient désigné Ousmane Dembélé comme le successeur de Kylian Mbappé. Ciblé par le club de la capitale depuis quelques temps maintenant, le champion du monde 2018 serait la priorité de la direction parisienne. Néanmoins, le joueur de 26 ans aurait déjà lâché sa réponse.
Dembélé ne va pas lever sa clause de sortie au Barça
D’après les informations de Mundo Deportivo, Moussa Sissoko aurait rencontré la direction du FC Barcelone la semaine dernière. Et lors de cette rencontre, l’agent d’Ousmane Dembélé aurait fait savoir que son client ne comptait pas lever sa clause de sortie estimée à 50M€. Au contraire, l’international français aurait l’intention de prolonger son contrat, qui expire en juin 2024. Le PSG sait déjà à quoi s’en tenir.