Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi flou, le PSG commence à anticiper la suite. Le club de la capitale a fait d’Ousmane Dembélé sa priorité en cas de départ du capitaine des Bleus. Paris est prêt à payer sa clause et à lui offrir un salaire conséquent.
Et si Kylian Mbappé quittait le PSG cet été ? Il y a quelques semaines, le capitaine de l’équipe de France a communiqué une lettre à sa direction pour lui annoncer qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club de la capitale. Ce qui n’a absolument pas plu aux dirigeants du PSG qui ne s’y attendaient pas du tout.
Dembélé pour remplacer Mbappé ?
Forcément, le PSG doit réagir et anticiper la suite. Le plan parisien est clair : si Kylian Mbappé ne prolonge pas, il sera vendu cet été. Et avant même d’avoir une décision de Mbappé, le PSG a choisi son successeur. A en croire les informations de Foot Mercato, Ousmane Dembélé serait l’option numéro une du Qatar si Mbappé s’en va.
Le PSG a trouvé le remplaçant de Mbappé, c’est une surprise ! https://t.co/YkJRxxEq7D pic.twitter.com/opLzTs2WOY
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Le PSG prêt à payer sa clause
Le média français ajoute que le PSG serait prêt à payer sa clause de 50M€. En revanche, celle-ci est valable jusqu’au 31 juillet seulement. Ousmane Dembélé pourrait aussi toucher un salaire conséquent. L’international français a encore un an de contrat avec le FC Barcelone mais si le PSG fait une offre, celle-ci pourrait bien le faire réfléchir.