
Avec douze recrues cet été, en comptant le retour acté de Xavi Simons parti en prêt dans la foulée, le PSG a frappé un grand coup sur le mercato, mais Luis Campos n’a pas bouclé tous les dossiers qu’il avait ouverts. Alors que Nuno Mendes va encore être absent pendant quatre mois, l’arrivée d’un latéral gauche était dans les plans du conseiller football.
Onze. C’est le nombre de joueurs qui disputent actuellement leur première saison au PSG. Désireux de tourner une page avec les départs de Lionel Messi, Sergio Ramos, Neymar ou encore Marco Verratti, le club de la capitale a procédé à de gros changements, accueillant notamment Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Un gros travail de la part de Luis Campos, qui visait encore plus.
Mercato : Surprise, le PSG identifie sa prochaine recrue https://t.co/H0zfRzjOSZ pic.twitter.com/o19RSSqGzf
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Luis Campos visait aussi un latéral gauche
En effet, L’Équipe annonce dans ses colonnes du jour que Luis Campos n'avait pas écarté l’idée de recruter un latéral gauche au cours de ses échanges avec certains agents. Finalement, le conseiller football du PSG n’a pas été plus loin dans son idée, pour le moment.
Nouveau défenseur en vue au PSG ?
Le quotidien sportif explique en effet que l’arrivée d’un nouveau défenseur serait déjà dans les plans de Luis Enrique après la rechute de Nuno Mendes, absent quatre mois. Avec le replacement de Lucas Hernandez à gauche, l’Espagnol manque en effet de choix pour composer sa charnière centrale, Presnel Kimpembe étant encore absent jusqu’en novembre.