L'avenir de Kylian Mbappé reste incertain. Son contrat prend fin en juin prochain et nul ne sait si le joueur étirera son bail d'une ou de plusieurs années. Au PSG, on se prépare à toutes les éventualités, notamment à celle de le perdre dans les prochains mois. Pour le remplacer, le Qatar penserait à une autre star du football mondial.
Le feuilleton Kylian Mbappé ne fait plus les gros titres. Mais nul doute que ce dossier reviendra au premier plan dans les prochains mois. Car la fin de la saison coïncide avec le terme de son contrat. E Espagne, certains médias annoncent que Mbappé a déjà donné son accord au Real Madrid.
Sans Mbappé, le PSG prépare du lourd https://t.co/AXDo1bwFDd pic.twitter.com/5SKnr2JQh3
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
Le PSG a identifié le successeur de Mbappé
C'est notamment le cas d'OK Diario, qui va plus loin en indiquant que le PSG avait déjà ciblé le remplaçant de Kylian Mbappé. Selon le média, le club parisien envisagerait de recruter Erling Haaland en cas de départ de l'international français.
Une opération à 200M€ ?
Auteur d'une dernière saison XXL à Manchester City, Erling Haaland pourrait être une cible de choix pour le PSG. Surtout que la star norvégienne pourrait quitter l'Angleterre cet été pour seulement 200M€. Il suffira au PSG de lever sa clause libératoire.