Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé se dirige pour l'instant vers un départ libre, et le Real Madrid est toujours autant attiré par son profil. D'ailleurs, aux yeux de Frank Leboeur, aucun autre cador européen ne semble en mesure d'accueillir la star du PSG à cette échéance.
KylianMbappé et le PSG, c'est bientôt la fin ? Le capitaine de l'équipe de France a finalement trouvé un terrain d'entente après une brouille avec sa direction durant l'été pour refus de prolonger son contrat, mais malgré cela, son avenir au sein du Parc des Princes est encore loin d'être fixé. Mbappé arrive toujours au terme de son contrat avec le PSG en juin 2024, et le Real Madrid continue de lui faire les yeux doux pour le faire signer libre.
Sans Mbappé, le PSG prépare du lourd https://t.co/AXDo1bwFDd pic.twitter.com/5SKnr2JQh3
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
Leboeuf dresse les options de Mbappé
Interrogé par Casinos En Ligne, l'ancien défenseur de l'équipe de France FrankLeboeuf évoque ce feuilleton Mbappé et les perspectives qui s'offrent au numéro 7 du PSG s'il venait à partir libre : « Un autre club que le Real Madrid pour Mbappé ? Manchester City ou le Bayern Munich pourraient potentiellement s'intéresser à Mbappé, mais ces deux clubs ont déjà de grands joueurs. Je pense que Liverpool pourrait être une option, mais je ne suis pas sûr que Mbappé veuille y vivre ! Avec tout le respect que je dois aux Scousers ! », confie Leboeuf.
Chelsea, point de chute impossible
L'ancien joueur des Bleus, et exclut totalement l'option Chelsea pour KylianMbappé : « Soyons réalistes, Chelsea est un club de milieu de tableau. Attirer des joueurs sera difficile et des joueurs comme Mbappé ne voudront pas venir », estime FrankLeboeuf. En clair, si l'on en croit son analyse, seul le RealMadrid apparait comme une option crédible pour le numéro 7 du PSG s'il ne prolonge pas son contrat d'ici l'été prochain.