menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Il déballe tout sur la suite du feuilleton Mbappé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le PSG pourrait perdre le meilleur buteur de son histoire à la fin de la saison. Le contrat de Kylian Mbappé arrive à expiration et tout semble indiquer qu’il rejoindra le Real Madrid. Et pour Frank Leboeuf, champion du monde 98, les autres grands clubs sont à la peine dans cette opération.

KylianMbappé est entré dans l’ultime année de son contrat. Ayant refusé d’activer la clause pour le rallonger jusqu’à l’été 2025, ce qui lui avait valu des menaces de transfert publiques par le président NasserAl-Khelaïfi en juillet dernier, Mbappé pourrait partir du PSG en tant qu’agent libre en juin prochain.

Frank Leboeuf balance sur l’avenir de Kylian Mbappé

Direction le RealMadrid ? Selon le président de la Liga JavierTebas, l’arrivée du meilleur buteur de l’histoire du PSG dans l’élite du football espagnol est bouclée à « 80% ». En dehors du RealMadrid, FrankLeboeuf ne voit pas vraiment de porte de sortie pour Kylian Mbappé. « Manchester City ou le Bayern Munich pourraient potentiellement s'intéresser à Mbappé, mais ces deux clubs ont déjà de grands joueurs ».

Leboeuf écarte les options Liverpool et Chelsea, le Real Madrid est royal

Pour Casinos En Ligne, le champion du monde 98 a tenu à faire savoir que la rumeur Liverpool ne devrait mener à rien à cause de la ville. « Je pense que Liverpool pourrait être une option, mais je ne suis pas sûr que Mbappé veuille y vivre ! ». Et qu’en est-il d’une arrivée à Chelsea, dans l’ancien club de Leboeuf ? « Soyons réalistes, Chelsea est un club de milieu de tableau. Attirer des joueurs sera difficile et des joueurs comme Mbappé ne voudront pas venir ». Le RealMadrid est donc tranquille pour le recrutement de KylianMbappé.

Articles liés