La presse espagnole assure que Zinédine Zidane a récemment refusé le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille, mais des nouvelles révélations relacent les débats autour de son avenir. Le Français serait en effet prêt à prendre les rênes de l’OM, mais seulement si le club est racheté par l’Arabie Saoudite.
La vente de l’OM est un serpent de mer qui revient sans cesse depuis quelques années. Et ce sujet pourrait bien se retrouver au centre d’un énorme dossier, qui impliquerait notamment un certain Zinédine Zidane.
OM : Riolo en remet une couche sur le départ de Tudor https://t.co/ANGMqmHbqy pic.twitter.com/WKbdsQOH8q
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
Zidane prêt à venir à l’OM avec les Saoudiens
D’après les informations de France Bleu, l’ancien coach du Real Madrid serait prêt à s’asseoir sur le banc de l’OM, lui qui n’a plus dirigé un club depuis plus de deux ans. Cela serait toutefois lié à un éventuel rachat de la part du fond souverain saoudien, qui lui aussi a souvent été lié à Marseille récemment.
McCourt ne veut pas vendre
Pour qu’il y ait rachat, il faut avant tout que les propriétaires veuillent vendre... et France Bleu laisse entendre que cela ne serait pas vraiment au programme. Frank McCourt, qui a acquis l’OM en 2019, ne semble en effet absolument pas disposé à vendre dans un avenir proche.