Après avoir été approché lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen pourrait bien redevenir un sujet d’actualité au Paris Saint-Germain, surtout avec un éventuel départ de Kyalin Mbappé. La star nigérienne est en effet en guerre avec son club et les médias italiens assurent qu’elle souhaite partir au plus vite.
Porté en triomphe il y a seulement quelques mois, Victor Osimhen se retrouve dans une situation extrêmement précaire au Napoli. Le désaccord serait tellement profond que l’ancien du LOSC aurait décidé sur un coup de tête de se trouver un nouveau club, lui qui a notamment été lié au PSG lors du dernier mercato.
Sans Mbappé, le PSG prépare du lourd https://t.co/AXDo1bwFDd pic.twitter.com/5SKnr2JQh3
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
L’hiver s’annonce agité pour Osimhen
Ses envies de départ pourraient bien réveiller les velléités parisiennes, mais d’autres clubs seraient également sur les traces du meilleur buteur de la saison dernière en Serie A. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Chelsea et Al Hilal pourraient bien miser gros sur Osimhen lors du prochain mercato hivernal.
De Laurentiis va compliquer les choses
Il faudra toutefois compter sur Aurelio De Laurentiis ! Le quotidien italien assure que le président du Napoli n’aurait aucune intention de laisser filer Victor Osimhen sans rien faire. Pour rappel, cet été il aurait refusé jusqu’à 200M€ pour garder la star de l’attaque napolitaine.