En désaccord ouvert avec son club, Victor Osimhen devrait être le gros dossier du prochain mercato et le Paris Saint-Germain pourrait bien sauter sur l’occasion. Mais Rudi Garcia semble décidé à garder son attaquant vedette, alors que lui-même est déjà remis en doute et annoncé proche d’un possible départ.
Cet été, Luis Campos a multiplié les pistes pour renforcer son attaque et plusieurs médias ont parlé d’un intérêt concret pour Victor Osimhen. Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien depuis leur passage commun au LOSC, mais au finale le Nigérian n’a pas débarqué au PSG.
OM : Quatre joueurs du PSG convoqués après la polémique https://t.co/rnfDtmOPNv pic.twitter.com/stclCdKoE2
— le10sport (@le10sport) September 27, 2023
L’incroyable imbroglio Osimhen
Cette piste revient toutefois au premier plan, puisque Osimhen souhaiterait absolument quitter le Napoli après des récents évènements. De plus en plus de sources en Italie parlent en effet d’énormes tensions entre le club et son joueur, qui pourrait même forcer un transfert dès le mois de janvier.
« Il y a eu des épisodes maladroits sur les réseaux sociaux qui n'ont pas aidé à rassurer tout le monde »
Rudi Garcia, qui serait également l’une des raisons du problème autour de Victor Osimhen, a tenu à calmer les choses. « On s'est parlé, après Bologne nous étions tous frustrés et en colère parce que nous n'avions pas gagné, lui en premier » a expliqué le coach du Napoli, d’après La Gazzetta dello Sport. « Puis, au cours de ces deux jours, il y a eu des épisodes maladroits sur les réseaux sociaux qui n'ont pas aidé à rassurer tout le monde. Je lui ai parlé, il se concentre sur le terrain où il aime être. Il fera de son mieux. Nous sommes tous unis, jouer devant nos fans est vraiment important ».