Bras droit de Pablo Longoria à l’OM en sa qualité de directeur du football, Javier Ribalta pourrait éventuellement laisser à son sort le président de l’Olympique de Marseille. En effet, exilé en Suisse depuis quelques jours et la réunion animée avec les supporters, Ribalta ne fermerait pas la porte à un départ de l’OM.
Le 18 septembre dernier, une réunion allait changer le visage de l’organigramme de l’OM. En effet, lors d’une entrevue entre les différentes associations de supporters de l’Olympique de Marseille ainsi que les dirigeants du club dont le président PabloLongoria, la démission du directoire phocéen a été réclamée. Y compris celle de JavierRibalta, bras droit de Longoria, et directeur du football de l’OM.
Galtier snobe l'OM et prend une décision radicale https://t.co/jkFikOmvCl pic.twitter.com/TCPdMjfEsq
— le10sport (@le10sport) September 27, 2023
Poussé à la démission par les supporters, Ribalta songerait à quitter l’OM !
JavierRibalta refuse de commenter sa situation de manière publique, mais il aurait laissé entendre qu’un départ ne serait pas utopique auprès de ses proches à en croire les récentes informations communiquées par L’Équipe.
Javier Ribalta exilé en Suisse ?
D’ailleurs, JavierRibalta se serait exilé dans son domicile en Suisse loin de l’agitation marseillaise après la réunion « électrique » entre les supporters de l’OM et les dirigeants. Reste désormais à savoir si quelle décision prendra Javier Ribalta pour son avenir désormais et s’il laissera Pablo Longoria seul à l’OM.