Les chantiers sont nombreux pour le PSG cet été qui souhaite renforcer de façon importante son effectif. Dans cette optique, plusieurs pistes sont déjà étudiées, notamment dans le secteur défensif. Dans cette optique, le PSG cherche notamment à recruter un défenseur central gaucher. De quoi laisser planer le doute sur la situation de Presnel Kimpembe ?
PSG : C’est fini pour Messi, sa prochaine destination se précise https://t.co/Y2NoDWoCj7 pic.twitter.com/fRIPBuJivc
— le10sport (@le10sport) May 3, 2023
Le PSG vise plusieurs défenseurs centraux gauchers
En effet, pour évoluer aux côtés de Milan Skriniar et Marquinhos, voire Sergio Ramos dont l'avenir est incertain, le PSG cherche un défenseur central gaucher capable de jouer dans une défense à trois. Selon les informations de L'EQUIPE, quatre pistes sont déjà étudiées : Aymeric Laporte (Manchester City), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Evan Ndicka (Eintracht Francfort) ou Fikayo Tomori (AC Milan). Reste désormais à savoir si l'une d'entre elles aboutira.
Mauvaise nouvelle pour Kimpembe ?
Quoi qu'il en soit, le fait que le PSG se mette en quête d'un défenseur central gaucher n'est pas une bonne nouvelle pour Presnel Kimpembe qui répond justement à ces critères. Auteur d'une saison compliquée, l'international français a connu d'importants problèmes physiques, le privant notamment de la Coupe du monde et de la seconde partie de saison avec le PSG. Par conséquent, l'avenir du défenseur formé au club de la capitale semble désormais être incertain.