Titulaire à l'AC Milan, Mike Maignan s'est également imposé en équipe de France depuis la retraite d'Hugo Lloris. Et alors qu'il s'impose comme l'un des meilleurs gardiens de but du monde, l'ancien du LOSC révèle que c'est bien un formateur du PSG qui a tout changé pour sa carrière alors qu'il enchaînait les échecs avant de trouver un club formateur.
EXCLU @le10sport : Le PSG a récemment envoyé un émissaire du club en Amérique du Sud▶️Paris a été en Argentine et en Uruguay lors de la dernière trêve hivernale▶️Objectif : Trouver un nouveau latéral gauche cet hiver#Mercato #PSG https://t.co/3Wlq6oP4e9
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 24, 2023
La révélation de Maignan sur le début de sa carrière
« Toutes les détections que je passais, je les réussissais, mais le problème c'était mon bulletin scolaire et c'était le dernier qui croyait en moi il m'a dit : "je te laisse une dernière chance, ramène moi un dernier bulletin." Et je le vois de temps en temps et je lui dis toujours la même chose : "Merci Pierre Reynaud" », confie le portier de l'équipe de France à l'occasion d'une interview accordée au Canal Champions Club sur Canal+.
«Personne ne m'a parlé de mon avenir ici»
« Jusqu'à aujourd'hui, personne ne m'a parlé de mon avenir ici. Les seuls qui m'avaient parlé de mon avenir c'étaient (Paolo) Maldini et (Frédéric) Massara, mais ils ne sont plus là. J'aime le Milan, donc on verra ce qui se passera », ajoute Mike Maignan dont le contrat à l'AC Milan court toutefois jusqu'en 2026.