Le mercato du PSG plombé à cause de Neymar ?
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Al Hilal, Neymar serait sur le point de faire son retour à Santos. En effet, il existerait un accord verbal entre les parties. Alors que Mohamed Salah serait dans le collimateur du PSG, le club saoudien rêverait d'en faire le digne héritier de Neymar pour la Coupe du Monde des Clubs.

Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar a quitté le PSG lors de l'été 2023. En effet, la star brésilienne a été vendue pour une somme proche de 90M€ à Al Hilal.

Neymar va faire son retour à Santos

Lors de son arrivée à Al Hilal, Neymar a signé un contrat de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, l'ailier gauche de 32 ans ne devrait pas aller au bout de son engagement. En effet, Neymar serait sur le point de faire son retour à Santos. D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte X, un accord verbal aurait déjà été trouvé entre les parties. En passe de perdre son numéro 10, Al Hilal aurait déjà identifié son successeur : Mohamed Salah.

Al Hilal veut remplacer Neymar par Salah

D'après les indiscrétions de Ben Jacobs, divulguées sur son compte X ce lundi matin, Al Hilal rêverait de remplacer Neymar par Mohamed Salah. Tout comme le Brésilien, l'international égyptien est en fin de contrat le 30 juin 2025. Et alors que la Coupe du Monde des Clubs aura lieu du 14 juin au 13 juillet, la direction d'Al Hilal aimerait solliciter la FIFA pour accueillir Mohamed Salah durant la « fenêtre exceptionnelle » de transferts, à savoir du 1er au 10 juin. D'après le journaliste britannique, le départ de Neymar - qui dispose d'un salaire XXL - permettra au club saoudien de miser gros sur une autre vedette. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui aurait également coché le nom de Mohamed Salah.

Articles liés