OM : Pour Adil Rami, c’est bientôt la fin pour Marcelino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Igor Tudor ayant décidé de claquer la porte, l’OM a dû se chercher un nouvel entraîneur. Pablo Longoria est finalement allé chercher Marcelino, un technicien qu’il connait très bien. L’Espagnol vient donc de débarquer, mais voilà qu’il fait déjà fasse à de nombreuses critiques. Au point de remettre en question son avenir ? Adil Rami a fait part de certains doutes sur le futur de Marcelino à Marseille.

Alors que l’OM pointe à la 3ème place de Ligue 1, le contenu proposé par les joueurs ne convainc pas les supporters. Et il y a un homme qui se retrouve pointé du doigt : Marcelino. L’entraîneur olympien se voit reprocher son 4-4-2 et le manque de spectacle de son équipe. Alors qu’un changement de composition est réclamé, Marcelino pourrait rapidement être en danger…

« Je ne vois pas cet entraîneur rester jusqu’à la fin de saison »

Ancien joueur de l’OM, Adil Rami a livré son regard sur la situation de Marcelino et son avenir pour Prime Vidéo. Selon lui, l’entraîneur espagnol pourrait ne pas s’éterniser s’il continue comme ça : « Je pense qu’il va falloir qu’il s’adapte tôt ou tard. Je ne vois pas cet entraîneur rester jusqu’à la fin de saison. A Marseille on n’aura pas la patience ? Non, impossible ».

« Là, tu es à l’OM »

« Je n’ai pas de conseils à lui donner, c’est un entraîneur à l’ancienne. Il a toujours fait ça avec cette compo là toute sa carrière. Sauf que là, tu es à l’OM, en France, c’est différent », a également confié Adil Rami.

Articles liés