Arrivé en lieu et place d’Igor Tudor à l’intersaison, Marcelino tente d’imposer sa vision du football à l’Olympique de Marseille et comme souvent, certains joueurs en sont victime. C’est le cas d’Azzedine Ounahi, qui n’a plus joué un seul match de Ligue 1 depuis la première journée et son but face au Stade de Reims (2-1).
La saison dernière Igor Tudor s’était montré assez dur envers certains de ses joueurs, de Dimitri Payet à MattéoGuendouzi, en passant par Gerson. L’histoire se répète à l’OM, cette fois avec Marcelino !
Un joueur de l’OM confirme le malaise ? https://t.co/vLqttodQIT pic.twitter.com/a8h1PHvKBC
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Ounahi ne joue plus à l’OM
Le nouvel entraîneur de l’OM semble avoir une vision claire de l’équipe qu’il souhaite mettre en place et Azzedine Ounahi n’en fait partie. Marcelino a plusieurs fois expliqué compter sur le Marocain, mais la vérité est qu’on ne l’a plus vu sur un terrain de Ligue 1 depuis le 12 août dernier.
« Je pense que c'est terminé pour les espoirs d'Ounahi »
Ce dimanche face à Toulouse (0-0), il était encore sur le banc et n’est même pas rentré en jeu, ce qui fait dire à Daniel Riolo que son expérience à l’OM est proche de la fin. « Je pense que c'est terminé pour les espoirs d'Ounahi et donc d'un joueur un peu créatif au milieu. Il ne l'a pas fait rentrer aujourd'hui » a expliqué l’éditorialiste de RMC Sport, dans l’After Foot.