Frère et agent de Sergio Ramos, René Ramos est revenu sur la signature du défenseur espagnol au Séville FC. Parti libre du PSG, il fait son retour au sein de son club formateur, où il était parti en mauvais terme en 2005 lorsqu'il a choisi de rejoindre le Real Madrid. Par conséquent, l'ancien capitaine de la Roja prend un risque.
Transfert à 90M€, le PSG avait prévu son coup https://t.co/moyPZeSEQI pic.twitter.com/LkF5rShNHZ
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Sergio Ramos n'est pas parti en bon terme de Séville
Dans une interview accordée à El Larguero, René Ramos, frère et agent de l'ancien défenseur du PSG, justifie ainsi ce choix. « En fin de compte, dans la vie, on ne peut pas vivre dans le passé et quelque chose qui a fait partie de sa carrière sportive, et si cela s'est produit à ce moment-là, c'est parce que le destin lui a réservé une opportunité pour rattraper ce qui s'est passé », assure-t-il avant d'en rajouter une couche sur l'été de Sergio Ramos et notamment les approches de l'Arabie Saoudite.
«Dans un marché, tout peut arriver»
« Dans un marché, tout peut arriver, et pas seulement à l'Arabie ; il y avait plusieurs possibilités et c'est finalement Séville qui s'est manifesté. Il n'y a pas eu que l'offre de l'Arabie, il y a eu d'autres propositions très importantes d'un point de vue économique et en termes de nouvelles expériences dans d'autres ligues, mais quand l'offre de Séville est apparue, Sergio a changé ce qu'il avait plus ou moins déjà planifié. Ce sont des propositions économiques très puissantes, mais dans la vie, tout n'est pas une question d'argent ; cette fois-ci, c'est le cœur, le désir et le sentiment que Sergio a toujours eus. Les sentiments ne disparaissent pas aussi facilement que les gens le pensent », ajoute René Ramos.