Lors du mercato hivernal, le PSG a réussi à prêter Randal Kolo Muani du côté de la Juventus. Selon les derniers échos de la presse transalpine, Paris et Turin seraient intéressés par la signature de Jontahn David l’été prochain. Mais en cédant définitivement l’attaquant français chez la Vieille Dame, Paris pourrait prendre un gros avantage pour la signature du buteur lillois.
Toujours très attentif au marché français, le PSG pourrait frapper fort en Ligue 1 lors du prochain mercato estival. Récemment, le nom de Maghnes Akliouche est revenu avec insistance, alors que le journaliste Romain Collet Gaudin a révélé que le phénomène de l’AS Monaco était une priorité des dirigeants parisiens. Mais avec un possible départ de Randal Kolo Muani à l’issue de la saison, le PSG pourrait également signer un attaquant.
PSG - Barcola : Transfert annulé !
— le10sport (@le10sport) February 23, 2025
➡️ https://t.co/d6E4JPq6I6 pic.twitter.com/jgS0QpfNCp
Jonathan David vers le PSG ?
A en croire les dernières révélations de Tuttosport, le PSG ferait partie des clubs intéressés par Jonathan David. Pour rappel, l’attaquant du LOSC est en fin de contrat, et sera libre de s’engager où bon lui semble le 30 juin prochain. Cependant, le Canadien est très observé en Serie A, avec notamment la Juventus qui aimerait le signer également.
La vente de Kolo Muani sera une des clés du dossier
Cependant, le média transalpin révèle que si le club turinois venait à signer définitivement Randal Kolo Muani l’été prochain, le PSG pourrait prendre l’avantage dans le dossier Jonathan David. Affaire à suivre de près dans quelques mois.