C'est désormais officiel, Matvey Safonov est la première recrue estivale du PSG. Le portier russe débarque en provenance de Krasnodar contre environ 20M€, mais des problèmes ont rapidement été révélés, notamment compte tenu d'une interdiction de quitter le territoire à cause d'une pension alimentaire qu'il n'aurait pas versé à son ex-femme. Finalement, tout irait bien.
Mercato - PSG : Soulagé, Mbappé prépare du lourd ! https://t.co/yudt94CJ1X pic.twitter.com/E7McVUlPf2
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
«Aucun problème avec le transfert de Safonov»
« Aucun problème avec le transfert de Matvey Safonov au PSG malgré les informations selon lesquelles il aurait été interdit de quitter la Russie en raison d'une pension alimentaire impayée due à son ex-femme. Safonov a désormais résolu le problème et a déjà pu se rendre librement à Paris depuis la Russie », explique le journaliste via son compte X (ex-Twitter).
Safonov est impatient à l'idée de commencer avec le PSG
Quoi qu'il en soit, Matvey Safonov semble d'ores-et-déjà impatient à l'idée de commencer à travailler avec ses futurs partenaires. « Je veux être le meilleur possible. Je viens avec la volonté de progresser, de m’améliorer. C’est une chance incroyable pour moi de pouvoir travailler et jouer dans ce club. J’ai hâte de pouvoir commencer à travailler avec ces grands joueurs. C’est une chance incroyable pour moi de pouvoir évoluer aux côtés de Gianluigi Donnarumma. Et je veux prouver ce que je vaux sur un terrain », confiait le portier russe auprès de PSG TV.