En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar sera un joueur du PSG la saison prochaine, comme il l'a annoncé lui-même. Alors que leur défenseur slovaque est sur le départ, les Nerazzurri ont décidé de lui retirer le brassard de capitaine. Interrogé ce dimanche, Giuseppe Marotta a expliqué ce choix.
Après son cauchemar au PSG, il renait de ses cendres https://t.co/xkgtvpc9k7 pic.twitter.com/f3kwlF5E7l
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
«Il y a des valeurs qui doivent être partagées»
Comme l'a révélé Milan Skriniar lui-même, il a signé avec le PSG, qu'il rejoindra dès le 1er juillet, soit lorsque son bail avec l'Inter aura expiré. Et ce choix a eu des conséquences directes pour le numéro 37 des Nerazzurri. En effet, le club lombard lui a retiré son brassard de capitaine. Une décision expliquée par Giuseppe Marotta ce dimanche.
«Ce n'est pas une punition, mais...»
« Pour le brassard de capitaine, il y a des valeurs qui doivent être partagées. Si ces choses-là manquent alors, c'est juste (de lui retirer). Continuons calmement notre chemin. (...) Ce n'est pas une punition, mais il faut partager des valeurs. Un maximum de respect pour (Milan) Skriniar. Nous devons avancer avec un maximum de sérénité », a précisé Giuseppe Marotta, l'administrateur délégué de l'Inter, au micro de DAZN.