Le PSG boucle un transfert, il affiche sa «tristesse»
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar a annoncé son transfert au PSG. Alors que le Slovaque va terminer la saison au Giuseppe Meazza avant de rejoindre le Parc des Princes à l'été 2023, Giuseppe Marotta a affiché son immense déception, même s'il comprend la position de son numéro 37. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Milan Skriniar a déjà choisi son prochain club. Comme il l'a annoncé lui-même, le défenseur slovaque de 27 ans a signé avec le PSG, mais il ne quittera l'Inter qu'à l'été 2023, lorsque son bail sera terminé. 

«Il y a un peu de tristesse, ça aurait pu être mieux géré»

N'ayant pas trouvé d'accord pour le transfert de Milan Skriniar au mois de janvier, l'Inter va pouvoir compter sur son numéro 37 jusqu'à la fin de la saison. Malgré tout, Giuseppe Marotta regrette l'issue de ce feuilleton, comme il l'a expliqué au micro de DAZN ce dimanche. 

«Milan a le droit de choisir ce qu'il veut»

« Il y a un peu de tristesse, ça aurait pu être mieux géré, mais Milan est un professionnel. Il a le droit de choisir ce qu'il veut. (...) Dans les annales du football, il y aura des pages similaires. Nous sommes une ligue de deuxième niveau, transitoire, donc les joueurs iront jouer ailleurs. C'est le droit du joueur et de son agent de négocier dans les bonnes conditions », a confié Giuseppe Marotta, l'administrateur délégué de l'Inter

Articles liés