Lors du dernier mercato hivernal, Terem Moffi a recalé l'OM pour s'engager en faveur de l'OGC Nice. Interrogé avant le coup d'envoi du choc entre le club phocéen et les Aiglons, Jean-Clair Todibo n'a pas tari d'éloges à l'égard de son nouveau coéquipier, qui est aligné d'entrée ce dimanche soir au Vélodrome.
Après avoir flambé avec le FC Lorient lors de la première partie de saison, Terem Moffi était partagé entre l'OM et l'OGC Nice cet hiver. Et finalement, l'attaquant de 23 ans a décidé de snober les Marseillais pour rejoindre les Aiglons.
Le PSG s’est raté pour son transfert, il souffle un grand coup https://t.co/PsXhk8L5yj pic.twitter.com/XTLRJvxqf2
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
«Il était chiant avec ses appels en profondeur»
Alors que l'OM reçoit l'OGC Nice ce dimanche soir au Vélodrome, Terem Moffi est titulaire. Avant le coup d'envoi de ce derby de la Côte d'Azur,Jean-Clair Todibo s'est totalement enflammé pour son nouveau coéquipier.
«Dans la surface, c'est un tueur»
« Est-ce que c'est difficile de défendre sur Terem Moffi ? Dos au jeu, c'est un très très bon joueur. Il garde énormément les ballons. Il était chiant avec ses appels en profondeur. Il étirait beaucoup nos lignes. Je pense que le marquer c'est compliqué, parce que dans la surface, c'est un tueur. Il ne faut pas trop lui laisser d'espace. C'était dur de défendre sur lui, mais malheureusement pour lui, il n'a jamais marqué contre nous (l'OGC Nice) », a déclaré Jean-Clair Todibo, le défenseur de l'OGC Nice, sur Prime Vidéo.