Le PSG s’est bien fait avoir sur le mercato
Thomas Bourseau

Luis Campos semblait être déjà emballé par l’idée de recruter Milan Skriniar l’été dernier. Cependant, et bien que l’Inter ait ouvert la porte à son transfert, un énorme retournement de veste a eu lieu de la part du club nerazzurro. 

En marge du mercato estival de 2022, Luis Campos avait une idée claire pour le renforcement de la défense centrale avec un profil précis : Milan Skriniar. Depuis plusieurs années, le PSG surveillerait la situation du Slovaque à l’Inter. Et alors que son contrat expire en juin prochain et ne sera pas prolongé comme le10sport.com vous l’a annoncé le 20 janvier dernier, l’Inter avait prévu de boucler son départ l’été dernier. 

L’Inter a tenu un double discours dans le dossier Skriniar 

C’est du moins l’aveu que Milan Skriniar a fait à la Curva Nord, groupe de supporters de l’Inter, et qui a été communiqué par le biais d’un fanzine distribué à San Siro ce dimanche avant la rencontre opposant le Milan AC à l’Inter ce dimanche soir. 

«Le club lui a annoncé qu'il serait mis sur le marché»

« Skriniar nous a expliqué que l'été dernier, le club lui a annoncé qu'il serait mis sur le marché et qu'il devait agir pour trouver un nouveau foyer sportif. Après avoir reçu l'intérêt du PSG et certain que l'Inter l'aurait vendu de toute façon, il a reçu une offre que, lorsque l'Inter a eu des doutes, elle n'a pas pu égaler. Milan a tenté de répondre aux exigences de l'Inter en revoyant à la baisse ses demandes de renouvellement, mais ne pouvait pas ignorer l'offre de Paris et était prêt à renoncer à la perspective de plusieurs millions d’euros ». Voici une partie du communiqué relayé par TMW. Le PSG s’est donc fait tromper l’été dernier et cet hiver par l’Inter dans le dossier Milan Skriniar. 

Articles liés