Galtier : Le PSG se déchire en interne
Thomas Bourseau

L’avenir de Christophe Galtier serait déjà scellé selon RMC bien que le10sport.com vous ait affirmé le contraire. Pour éventuellement remplacer l’entraîneur, le PSG serait en profond désaccord sur deux profils en particulier. 

  Image

Entre Christophe Galtier et le PSG, la collaboration pourrait prendre fin cet été, soit seulement un an après sa nomination en tant qu’entraîneur. le10sport.com vous a affirmé le 20 avril dernier qu’à moins d’un énorme coup de tonnerre, Galtier sera en charge de l’équipe première du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Néanmoins, RMC Sport n’est pas de cet avis là et a même scellé l’avenir du technicien français. 

Le Qatar en pincerait pour Xabi Alonso 

Il y aurait trois noms pour le remplacer dont celui de Xabi Alonso. Selon RMC Sport, le Qatar serait à l’initiative de la piste menant au coach du Bayer Leverkusen. Les premiers contacts auraient même été initiés. Pour autant, Alonso ne ferait pas l’unanimité chez les décisionnaires du Paris Saint-Germain

Luis Campos militerait pour José Mourinho 

À en croire RMC, Luis Campos ne serait pas monté dans le train Xabi Alonso. Et pour cause, le conseiller football du PSG privilégierait l’option José Mourinho. Le dirigeant portugais n’aurait d’yeux que pour son compatriote en cas de remplacement de Galtier plutôt que Xabi Alonso ou un autre.

 

Articles liés