Mbappé : Panique au PSG, le Qatar affiche une certitude
Benjamin Labrousse

Après avoir décidé de rester au PSG l’été dernier, Kylian Mbappé pourrait de nouveau être au centre des convoitises lors du prochain mercato. Car le prodige parisien pourrait se retrouver en fin de contrat en juin 2024, si ce dernier décide de ne pas lever son option de prolongation d’un an. Mais en interne, le club parisien se veut plutôt confiant à ce sujet.

  Image

Le PSG est passé à deux doigts de la catastrophe. L’été dernier et à la surprise générale, Kylian Mbappé décidait de repousser les avances du Real Madrid en s’engageant pour deux années supplémentaires au sein du club parisien. L’attaquant français avait alors paraphé un contrat astronomique dans lequel figurait une option de prolongation d’un an non-obligatoire, dont le joueur est l’unique décideur.

Mbappé libre en 2024 ?

Figure de proue du projet parisien mis en place par Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé pourrait ainsi relancer un énorme feuilleton dès cet été en décidant de ne pas lever son option de prolongation. Pour rappel, ce mercredi, le journal l’Équipe révélait qu’à ce stade le champion du monde 2018 ne prévoyait pas d’activer sa clause, et pourrait se retrouver libre en 2024.

Pas d’inquiétude chez les dirigeants parisiens pour Mbappé

Mais selon les informations du Parisien, ni le président du PSG, ni le conseiller sportif Luis Campos ne sont inquiets par rapport à cette situation. Le Portugais, toujours très proche de Kylian Mbappé souhaite réellement mettre en place un collectif autour de ce dernier. Et alors que le numéro 7 parisien n’a que jusqu’au 31 juillet prochain pour activer sa clause, Campos va tenter de lui donner envie de rester.

Articles liés