Surprise, le PSG va droit dans le mur
Thomas Bourseau

Dans le cadre de l’éventuelle succession de Christophe Galtier sur le banc de touche du PSG, le Qatar songerait à Xabi Alonso. Cependant catastrophe, le principal intéressé dirait non à Paris en attendant le Real Madrid. En coulisse, le Bayer Leverkusen préparerait sa prolongation de contrat. 

  Image

Comme le Real Madrid semble-t-il, le PSG se pencherait sur le dossier Xabi Alonso. C’est en effet l’information communiquée par RMC Sport ces dernières heures. Bien que le10sport.com vous ait dévoilé le 20 avril dernier que Christophe Galtier poursuivra au Paris Saint-Germain la saison prochaine, les médias s’accordent à avancer le contraire. 

Xabi Alonso dit non au PSG…

D’après RMC Sport, les jours de Christophe Galtier seraient plus que comptés puisque son sort serait carrément scellé à ce jour. Pour le remplacer à la tête de l’effectif du PSG, le Qatar songerait à Xabi Alonso. Néanmoins, l’entraîneur du Bayer Leverkusen ne ferait du PSG un objectif. 

…en attendant le Real Madrid 

En effet, selon RMC, Xabi Alonso attendrait patiemment la place de son ancien entraîneur Carlo Ancelotti pour prendre les rênes de l’effectif du Real Madrid où il est passé en tant que joueur. Pour le moment, comme il l’a dernièrement fait savoir en conférence de presse, il est heureux au Bayer Leverkusen et compte être présent la saison prochaine. De son côté, le club allemand prévoirait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024. Le PSG est prévenu. 

Articles liés