Mercato : L'annonce qui fait trembler l'OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse ce jeudi, Igor Tudor n'a pas échappé aux questions concernant son avenir. Il faut dire que ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant son éventuel départ de l'OM. Et sa réponse ne risque pas de rassurer les Marseillais.

  Image

A deux journées de la fin de la saison, il semble quasiment acté que l'OM terminera troisième de Ligue 1. Si ce n'est pas une contre-performance, c'est en revanche une déception compte tenu du fait que le club phocéen avait terminé deuxième la saison dernier. Cela sème donc le doute sur l'avenir d'Igor Tudor. Un doute qu'il n'a pas dissipé à l'occasion de son passage devant les médias.

Tudor jette un froid sur son avenir 

« Ce sont des questions internes qu'on verra avec les dirigeants. Peut-être qu'on aura un échange la semaine prochaine. On a un rapport sincère, une belle relation avec eux. Honnêtement, je pense ne jamais avoir eu ce genre de rapports dans les clubs où j'étais avant. Sur les choses que je dois gérer, j'ai toujours un soutien à 100%. Ils croient en ce que je fais. Ce sont des dirigeants de haut niveau. On verra peut-être la semaine prochaine », lance le Croate en conférence de presse.

«Je n'ai pas de commentaires à faire»

Relancé sur un sondage qui annonce que 55% des supporters de l'OM favorables à son départ, Igor Tudor ne préfère pas faire de commentaire. « No comment! Je n'ai pas de commentaires à faire », ajoute le coach marseillais.

Articles liés