Aujourd’hui, Igor Tudor est donc l’entraîneur de l’OM. Mais le sera-t-il encore la saison prochaine ? Si le Croate est encore sous contrat avec le club phocéen, les rumeurs sont présentes concernant son avenir. Et voilà qu’un club pourrait tout faire basculer pour Tudor : la Juventus. L’OM connait maintenant le danger pour son entraîneur.
Surprise, l’entraineur de l’OM est lâché https://t.co/rJmvkYFQjf pic.twitter.com/rvxVBdPx9D
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Tudor, de l’OM à la Juventus ?
Mais quid de la volonté d’Igor Tudor pour son avenir ? Acceptera-t-il de rester à l’OM ? Tout dépendra des offres qu’il recevra et un club devrait le séduire à coup sûr : la Juventus. « Par contre, l’envie de Tudor de revenir en Italie, elle existe. A la Juventus, il est un peu chez. Encore faut-il que la Juve veuille de lui. Les bruits ont tournés, mais j’exagère un petit peu, mais Tudor c’est un peu un Papin, quelqu’un qui fait partie de l’histoire du club. Il fait partie de la famille de la Juve. Si demain la Juve l’appelle, il aura envie de revenir à la Juve », a poursuivi Alexandre Jacquin.
Pas de panique pour Longoria ?
L’OM est donc sous la menace possible de perdre son entraîneur. Pour autant, si cela venait à se produire, cela ne devrait pas inquiéter Pablo Longoria. Le journaliste de La Provence a en effet expliqué : « Après Longoria, ça ne lui fait pas peur de changer d’effectif, d’entraineur tous les ans. C’est un peu sa marque de fabrique ».