Alors que tout semblait bouclé pour Arkadiusz Milik, prêté par l’Olympique de Marseille depuis l’été dernier, la situation a changé ces derniers jours. La Juventus se retrouve dans une situation extrêmement délicate et en Italie on a récemment annoncé que l’option d’achat du Polonais ne devrait finalement pas être levée. Pourtant, le Paris Saint-Germain pourrait débloquer les choses.
Parti lors du dernier mercato estival, Arkadiusz Milik a retrouvé la Serie A et surtout la Juventus, un club qui semblait être dans son destin depuis 2021 et l’imbroglio autour d’une signature secrète. A l’époque, le Napoli avait en effet tout fait pour le prêter à l’étranger et donc à l’OM, pour éviter de le voir atterrir chez le rival bianconero.
PSG : Nouvelle bombe sur la piste Mourinho https://t.co/QhnyeUF71a pic.twitter.com/BNRuJX6Z0r
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
La Juventus tremble, l’OM aussi
Peine perdue, puisque seulement quelques saisons après Arkadiusz Milik a posé ses valises à Turin, annonçant vouloir y rester. Mais est-ce vraiment possible ? Plusieurs médias italiens ont en effet annoncé ces derniers jours que l’avenir trouble de la Juventus pourrait compromettre son option d’achat de 9M€ (hors bonus), qui semblait pourtant être une simple formalité.
Le PSG peut arranger les choses avec Vlahovic
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le PSG pourrait être d’une grande aide dans ce dossier. En allant chercher Dusan Vlahovic, annoncé comme l’une des options de Luis Campos pour offrir un numéro 9 à Kylian Mbappé, les Parisiens pousseraient la Juventus à lever l’option d’achat de Milik... qui deviendrait le nouveau fer de lance de l’attaque turinoise.