Le PSG espérait obtenir 22,6M€ grâce à la vente de Leandro Paredes, qui ne rentre plus dans les plans du club. Mais selon la presse étrangère, la Juventus n'a pas l'intention de lever l'option d'achat comprise dans le contrat du milieu de terrain. Surtout que sa relation avec Massimiliano Allegri ne serait pas idéale.
Leandro Paredes a été l'un des nombreux joueurs cédés lors de l'été 2022. En manque de temps et barré par la concurrence au milieu de terrain, l'international argentin a été prêté à la Juventus jusqu'à la fin de la saison. Le PSG espérait alors récupérer un joli pactole, environ 22,6M€, soit le montant d'achat compris dans le contrat de Paredes.
Kylian Mbappé lâche une bombe en privé, c’est la panique au PSG https://t.co/QqmRQco0PS pic.twitter.com/jErEjiOFK7
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Paredes ne s'entend pas avec Allegri
Mais selon les dernières tendances, la Juventus ne lèvera pas l'option d'achat de Paredes. Il faut dire que des tensions seraient apparues avec Massimiliano Allegri, son coach. « Leandro Paredes et Ángel Di María n'ont pas de bonnes relations avec l'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri » a lâché le journaliste argentin Ariel Senosiain.
Un retour au PSG programmé
Selon toute vraisemblance, Paredes devrait faire son retour au PSG, à un an de la fin de son contrat. Pour autant, le joueur ne devrait s'éterniser dans la capitale. Le club parisien devrait faire le nécessaire pour tenter de le vendre définitivement lors du prochain mercato estival