Mercato - PSG : Le feuilleton Mbappé repart, le verdict tombe déjà
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé aurait pris une décision fracassante : ne pas activer la clause pour rallonger son contrat jusqu’en 2025. Dans un an, Mbappé serait potentiellement libre, mais pas avant selon le ressenti du Real Madrid. Explications.

Le feuilleton Kylian Mbappé avait grandement animé l’été 2021 et l’ensemble de la saison 2021/2022. Et ce, jusqu’au moment fatidique du 21 mai 2022 et l’annonce de sa prolongation de contrat au PSG jusqu’en juin 2025. Et ce, bien que le Real Madrid lui avait publiquement et en privé déroulé le tapis rouge. Selon L’Equipe, Mbappé refuserait d’activer la clause pour valider l’expiration de son contrat en 2025, la dernière saison n’étant qu’optionnelle.

Mbappé ne veut pas prolonger, le Real Madrid reprend espoir

De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à espérer d’un retour de flamme pour Kylian Mbappé. L’Equipe explique en effet que le champion d’Europe en titre serait convaincu des valeurs sportive, médiatique et économique de l’attaquant du PSG et n’opposerait donc pas à son éventuelle venue malgré le désaccord de certains journalistes espagnols après son refus.

Benzema aurait déçu, le Real Madrid s’est fait une raison pour Mbappé

L’Equipe souligne que le Real Madrid aurait été déçu de la saison de Karim Benzema et chercherait de ce fait un attaquant pour le remplacer. Cela ne devrait cependant pas être Kylian Mbappé, à moins qu’il décide de forcer sa sortie du PSG cet été. Une éventualité que le Real Madrid ne prendrait pas en considération selon le quotidien sportif, estimant que Mbappé ne bougera pas à l’intersaison.

Articles liés