Mbappé : Catastrophe, le cauchemar reprend au PSG
Thomas Bourseau

Alors qu’il dispose d’une clause dans son contrat au PSG qui court dans le meilleur des cas jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé refuserait de l’activer. De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à rêver. A la Casa Blanca, on l’attendrait toujours.

Kylian Mbappé sera un joueur du PSG la saison prochaine. C’est en effet ce que le10sport.com vous a affirmé le 7 mai dernier. Le principal intéressé s’est même immiscé dans le dossier Bernardo Silva afin d’inciter son ancien coéquipier de l’AS Monaco à venir combiner à Paris. Néanmoins, la presse relance le feuilleton Mbappé malgré sa prolongation de contrat au PSG au printemps 2022.

Mbappé refuserait d’activer la clause dans son contrat au PSG !

Alors qu’il a initialement été annoncé que Kylian Mbappé serait contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2025, la dernière saison en question n’est qu’optionnelle et surtout à la guise du joueur. L’Equipe affirme ce mercredi qu’en l’état, Mbappé ne devrait pas activer l’ultime année de son contrat. De quoi faire rêver… le Real Madrid ?

Mbappé fait toujours saliver le Real Madrid… sur tous les plans

Recalé une nouvelle fois par Kylian Mbappé en fin de saison dernière, le Real Madrid serait toujours déçu du choix du champion du monde tricolore d'après L'Equipe. Néanmoins, en raison de sa valeur sportive, médiatique et économique, le Real Madrid ne fermerait absolument pas la porte à une éventuelle venue de Kylian Mbappé malgré la réticence des socios merengue.

Articles liés