Alors que le mercato estival se rapproche, le PSG pourrait de nouveau se lancer sur la piste d’Hakim Ziyech. Ce dernier était déjà proche de rejoindre le club de la capitale cet hiver, avant que son arrivée ne soit avortée au dernier moment. Chelsea devrait lui chercher une porte de sortie, mais l’international marocain pourrait finalement prendre la direction de la Serie A.
« On a le joueur avec nous, on a tout fait. Mais comme dans tous les transferts, on a besoin que les trois parties marchent bien. Dans ce cas-là, ça a très bien marché pour le PSG, ça a bien marché avec Ziyech et malheureusement ça n'a pas marché pour la dernière partie. » Dans un entretien accordé à Téléfoot en février dernier, Luis Campos s’était expliqué sur l’opération Hakim Ziyech.
Neymar - Messi : Le PSG dans une impasse, le coupable est désigné https://t.co/HVaHEZCBPz pic.twitter.com/LZw7XdDsg7
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Le PSG pense toujours à Ziyech
À la recherche d’un joueur de côté, le PSG était proche de s’attacher les services de l’international marocain. Il avait même passé sa visite médicale à Paris, mais Chelsea avait tardé à envoyer les documents nécessaires pour l’homologation de son contrat. D’après Sports Zone, le PSG serait toujours intéressé, mais Hakim Ziyech serait plus proche de la Serie A.
Bataille milanaise pour Ziyech
En effet, l’AC Milan et l’Inter Milan seraient très intéressés par le Marocain âgé de 30 ans. Ce dernier serait même assez proche de la direction des Rossoneri, mais il n’aurait pas encore tranché sur sa future destination. Le PSG de son côté ne ferait pas d’Hakim Ziyech sa priorité et aurait d’autres pistes en tête. Selon nos informations, Luis Campos est très intéressé par Bernardo Silva et a déjà bougé dans ce dossier.